blossom développe un univers de marque pour Conser
Leader dans le développement de la finance durable et spécialisé dans l’évaluation des risques en matière d’investissements ESG, Conser Invest a mandaté blossom pour faire évoluer son image de marque.
Cette entreprise suisse spécialisée dans l’application systématique des principes du développement durable à la finance, a développé une méthodologie et des outils digitaux innovants pour mesurer et optimiser la durabilité et l’impact d’investissements (portefeuilles, fonds, titres, etc.) en agrégeant plusieurs sources de données issues de l’intelligence collective.
Afin d’assurer une compréhension rapide et transparente des prestations de la société, blossom a réorganisé la présentation de ses outils en travaillant simultanément sur l’architecture de l’information et l’environnement graphique. Ainsi, c’est une toute nouvelle identité visuelle qu’arbore Conser Invest, déclinée entre autres sur son outil d’analyse en ligne, ses rapports d’impact et ses présentations PowerPoint. Une manière efficace d’attirer les regards sur cet acteur genevois innovant, fondé par Angela de Wolff, qui mérite toute sa place dans la cour des grands.